La richesse publicitaire et les sites d’annonces gratuites

La richesse publicitaire désigne une série de critères qui sont constamment appliqués dans l’exercice de la création publicitaire mais qui ne semblent pas avoir été formalisés en tant que système. En effet, il est courant de se référer d’abord aux critères de conformité stratégique et de positionnement tels qu’ils viennent d’être décrits. Ce sont des critères de sites de petites annonces gratuites Puis on passe aux critères d’efficacité tels qu’ils sont mesurés par les tests : attention, compréhension, restitution, adhésion ou agrément, attribution etc. Ce sont aussi des critères de marketing, ceux des prétests et post-tests.
Mais entre les deux, il existe une série de critères appliqués dans les stades créatifs proprement dits, après la stratégie et avant la mesure. À ces stades, la production créative a foisonné. L’on se trouve devant une douzaine de croquis de l’annonceur ou de scénarios. Il s’agit de trier parmi ces idées les trois ou quatre idées qui « tiennent la route » et seront proposées pour un choix définitif sous forme de maquette poussée ou de story board.
Ces critères de « richesse publicitaire » sont : – la déclinabilité spatiale ;
– la déclinabilité temporelle ;
– l’individualité.
Le site d’annonces est-il déclinable dans l’espace ?
Il s’agit d’évaluer la capacité du projet de fonctionner de façon adéquate non seulement dans les sites d’annonces gratuites mais à travers la panoplie de médias différents que comporte une campagne. Devant chaque projet, print ou télévisuel, on se pose la question : cette idée de module de base fonctionnera-t-elle de façon aussi efficace lorsqu’elle devra passer par les médias d’appui ?

  1. Il me semble très intéressant de vérifier les annonces pour ne pas se faire arnaquer ! évitez tout paiement à l'avance sans avoir vu le bien.

    Unknown says:

    Bonjour Monsieur je voudrais que vous m'aidiez pour une immigration au Canada je me présente
    Bonjour Monsieur  Je m'appelle Omar j'ai 43 ans  marié j'ai un Nationalité  marocain je suis un 
    boucher professionnel possédant plus de 26 ans d'expérience dans le domaine de la viande rouge et viande volaille  je pratique  la découpe de  manière moderne, européenne et traditionnelle. et la découpe vip 
    Je suis un boucher  qualifié pour diriger un atelier de découpe de viande  ou un rayon boucherie volaille  dans un hypermarché, possédant une  expérience et des connaissances étendues en matière d'organisation, respect des règles d'hygiène, la  gestion d'atelier découpe et désossage  le contrôle de la qualité de la viande, assurant le bon fonctionnement de l'atelier et la supervision d'une équipe de bouchers et leur composition de haute qualité
    Je suis actuellement a la recherche d'un emploi  
    Pour plus d'informations contactez-moi 
     

          📲 +212664608064

       Watssap  +212620612222

     📧  Omaryou_assss@live.fr 

Enregistrer un commentaire

Blog de Blogger